Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
28 novembre 2021

28.11.21: L'amour ensemble

28

L’amour

Est ce qui nous lit pour toujours

Depuis que l’on s’est rencontré

Rien ne peut nous séparer

Même si parfois se présagent

Des nuages

Nous faisons tout

Pour les éloigner loin de nous

Et faire en sorte que le soleil

Toujours, nous ensorcèle

Ensemble

Nos cœurs tremblent

L’un pour l’autre

Toujours faire en sorte

D’être épanouis

Dans notre vie

A deux

Nous en sommes que plus heureux

Mais dans la main

Nous continuons notre chemin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité