Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 novembre 2021

22.11.21: Prendre de la hauteur

22

De là-haut

Le paysage est-il plus beau ?

Prendre de la hauteur

Pendant quelques heures

Pour réfléchir

Et s’attendrir

Sur ce monde

Qui n’est pas si immonde

Poser le pour et le contre

De cette course contre la montre

Que l’on s’inflige à soi-même

Toujours un dilemme

Si nous prenions juste le temps

De se poser et respirer intensément

Sans penser

Juste oublier

Se vider la tête complètement

Nos pensées partent avec le vent

Faire peau neuve régulièrement

Pour aller de l’avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité