Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
5 juillet 2021

04.07.21: Suis-je un miracle?

04

Tu vois

Un miracle ne se produit jamais deux fois

La preuve, je suis unique

N’est-ce pas magique ?

M’avoir en un seul exemplaire

Pour vous satisfaire

Je vous cause déjà bien des soucis

Mais on a qu’une seule vie

Je suis née pour faire chier le monde

Et je dois accomplir ma mission

Unique et fière de l’être

Aussi possible que cela puisse paraître

Si je n’étais pas

Comme je suis là

M’aimerais-tu autant ?

Que maintenant ?

Il faut savoir faire

Avec chacun de nos caractères

Le miracle de la vie

Fait que je sois ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité