Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
5 juillet 2021

05.07.21: Es-tu à ma place?

04

Si seulement tu étais à ma place

Je voudrais simplement que tu saches

Qu’ils sont durs mes choix

Je ne les prends pas comme ça

Je réfléchis très souvent

Avant de savoir comment

Je dois agir

Ou de savoir ce que je dois dire

C’est n’est pas toujours facile

Envers moi, ne sois pas hostiles

Comprends-moi

Et ces choix

Que j’ai pu faire

Ils ne peuvent pas toujours te satisfaire

Tant qu’ils sont bons pour moi

Sois satisfait pour moi

Et si, à ma place, tu te mets

Tu comprendrais

Ce que j’ai fait

Et tu acquiescerais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité