Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
17 avril 2021

17.04.21: Les plaisirs de la nature

20210417_164317

Le plaisir de prendre l’air

Se satisfaire

De la nature

Et de tout ce qu’elle nous procure

Profiter

De l’air pure à respirer

Entendre les oiseaux

Siffler là-haut

Marcher

Dans la forêt

Cela fait du bien

Et nous rend serein

Se revigorer

Le visage ensoleillé

Le retour du printemps

On l’a attendu longtemps

Des journées comme ça

J’en demande à tout va.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité