Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
10 avril 2021

10.04.21: Monument impressionnant

10

Ce pont historique

Et magnifique

Est impressionnant

Tellement

Que je n’ose l’approcher

Ni le traverser

Tout le monde connaît ma passion

Pour les ponts

Et pour le vide

Qu’on se le dise

Je préfère l’admirer

En étant éloignée

Un jour peut-être

Je pourrais être

Au-dessus

J’aurais vaincu

Cette peur

Qui me fait des malheurs

Un jour, à ce pont

Je ne dirais pas non.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité