Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
16 janvier 2021

11.01.21: Les bienfaits de l'été

 

Unknown

Il fait beau

Il fait chaud

Quoi de mieux

Que de

Sentir la chaleur

Pendant des heures

Sur son corps

En demander encore

Essayer

De bronzer

De se réchauffer

De se colorer

Se poser

Sous cette chaleur d’été

Vouloir recommencer

Si l’été

Pouvait durer

Toute l’année

J’en veux encore

De la chaleur

Reste sur moi

J’ai besoin de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité