Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
16 janvier 2021

11.01.21: Belle nature

11

Vaste étendue

A perte de vue

Quoi de plus beau

Sortir la tête de l’eau

Pour admirer

Cette beauté

Divine

Paysage non rectiligne

S’emporter

Dans ses pensées

Admirer

Ce qui nous est donné

Se sentir bien

Et surtout serein

La nature est belle

Allons voir au-delà de nos ruelles

Respirer l’air pur

Aimer notre nature

En prendre soin

On en a bien besoin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité