Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
5 janvier 2021

03.01.21: La sagesse des paysages

03

Tant de paysages

Qui nous rendent si sages

Que dire de plus ?

Que ce que nous offre cette vue

Aucun drame

Tout est si calme

Plus aucun carnage

Devant cette plage

L’eau apaise

Et nous enlève 

Nos maux

Quoi de plus beau

Que le silence

Qui nous emmène dans sa danse

Profiter de ce moment rare

Qui nous redonne beaucoup d’espoir

Un petit rien

Peut nous faire beaucoup de bien

Profiter de que la nature nous donne

Car elle nous impressionne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité