Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
5 janvier 2021

03.01.21: Que va nous réserver cette année?

Unknown

Une nouvelle année

Vient de commencer

2020 est terminée

Et fut bien mouvementée

En espérant que 2021

Se passe plutôt bien

Ou disons, un peu mieux

Car l’année, passée, ça n’a pas été glorieux

Que peut-on se souhaiter ?

Amour, travail, santé ?

De jours meilleurs

Que le COVID ne nous fasse plus peur

Pourvoir faire des projets

Que la vie puisse continuer

Soyons confiants

Et très prudents

Je vous souhaite une belle année

Que tous nos vœux puissent s’exhausser. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité