Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 décembre 2020

20.12.20: Endroits historiques

Unknown

Nous sommes cachées 

Là où étaient

De nombreux Français

Qui combattaient

Pour nous sauver

Et la guerre, gagner

Il en a fallu du courage

Et de la rage

Pour affronter

Toutes ces atrocités

Ils n’ont pas eu le choix

Mais ce sont retrouvés là

Chapeau

Et bravo

Surtout merci

De nous avoir permis

De garder notre Terre

Pour nous, d’avoir vécu toutes ces galères.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité