Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 décembre 2020

20.12.20: Regard vers l'avenir

Unknown

Le regard au loin

Vers demain

Tourné vers l’avenir

Qui nous dit de venir

Il nous attend

Impatiemment

Pour nous faire découvrir

Nous n’avons plus qu’à y courir

Ne plus vivre dans le passé

Ce n’est pas lui qui pourra nous aider

Aller de l’avant

Ne plus rester bloqué dans le temps

Tendre la main 

A ce demain

Qui nous est offert

Encore de beaux moments à vivre sur cette Terre

Il faut en profiter

L’éternité ne nous est pas donnée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité