Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 novembre 2020

29.11.20: Songer à mon passé

29

Le soleil couchant

Et moi, pensant

Ou plutôt  songeant

A tout le temps

Qui s’est écoulé

Toutes ces années

Vécues

Si j’avais su

Qu’il se serait passé tout ça

Je revois

Dans ma tête, ces moments

Que j’apprécie tant

Oublier les mauvais

Les envoyer bouler

Se projeter dans l’avenir

Qu’avec les beaux souvenirs

Apprendre de ses erreurs

Avancer sans avoir peur

Demain m’appartient

Il est mien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité