Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
28 novembre 2020

28.11.20: Retour sur ce chemin

28

Ici, je me sens bien

Je regarde au loin

Je pense beaucoup

Et à tout

Ce que j’ai vécu

Depuis le début

Tous ces endroits

Où je suis moi

Tant de souvenirs

Qui me font sourire

Même si certains

Me le font moins

Apaisée

D’en être arrivée

Là où je suis

J’en suis ravie

Faire le point

Sur ce chemin

Qui m’est offert

Sur cette Terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité