Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
21 novembre 2020

21.11.20: Retrouver une vraie vie

Unknown

Petit à petit

On se dit

Qu’on va en voir le bout

De tout

Ce qu’on vit

Depuis

Le début de l’année

Même si on n’est pas encore arrivés

Au bout du tunnel

Retrouver une vie normale, comme celle

Que l’on avait avant

Le confinement

Pouvoir planifier

Et profiter

Ne pas faire que travailler

Et chez soi, rester

Respirer à nouveau

Porter moins de poids sur son dos

J’espère que l’année 2020 se terminera bien

Pour mieux attaquer 2021.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité