Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
14 novembre 2020

14.11.20: La chance de t'avoir

Unknown

Tu sais que j’ai de la chance

D’avoir ta présence

Et ton amour

Tous les jours

Avec toi, je suis bien

Le sourire dès le matin

Tes câlins

Ton parfum

Tout ce que l’on fait

Tu ne peux que me combler

De bonheur

Chaque minute, chaque heure

Je souhaiterai

Que ne s’arrête jamais

Notre amour

Je te veux pour toujours

A mes côtés

Que l’on puisse continuer

Ensemble notre chemin

Qu’on se projette demain

Et pour le reste de notre vie

Jusqu’à l’infini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité