Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
18 octobre 2020

15.10.20: Si on avait su, y aurait-on cru?

Unknown

Si on m’avait dit il y a 1 an

Qu’on serait dans cette situation là maintenant

Je n’y aurai pas cru

Si j’avais su

Je serais quand même venue

Car tu as vu

Peu importe où tu es

Le virus peut te toucher

De loin ou de près

Personne ne peut le nier

Personne ne pouvait penser

Que ce virus s’installerait

Dans le monde entier

Et ferait autant de décès

Tellement de dégâts

Et de tracas

Difficile pour tout le monde

Beaucoup en tombent

J’espère que vous tiendrez le coup

Je pense bien à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité