Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
10 octobre 2020

04.10.20: Ne pas juger sur le passé

04

Si tu dois me juger

S’il te plaît

Ne me juge pas sur mon passé

Je ne peux pas y retourner

Pour y changer

Les choses ou actes réalisés

Dans le passé, je n’y vis plus

S’il y a eu

Des choses qui ne t’ont pas plues

Tu aurais dû

Me le dire directement

Plutôt que d’attendre si longtemps

Pour revenir

Sur ce qui t’a fait souffrir

Des erreurs, tout le monde en fait

Personne n’est parfait

Continuons plutôt d’avancer

Essayer d’effacer

Les moments douloureux

Pour que nous soyons les plus heureux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité