Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
25 septembre 2020

25.09.20: Se dépasser et se surpasser

25

Tu iras loin

Si tu te dépasses quand tout va bien

Parfois, tu te crois bancal

Il faut alors se surpasser quand tout va mal

C’est très difficile

Mais personne n’a dit que la vie était facile

Après tant d’efforts

Ressortir plus fort

Etre fier du chemin parcouru

Toutes ces épreuves n’étaient pas voulues

Mais nous ont appris

Ce qu’est la vie

Même avec toutes ces claques

Continuer à se battre

Les épreuves de la vie

Te rendent endurci

Faire toujours plus

Pour devenir celui ou celle voulu(e).

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité