Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 septembre 2020

20.09.20: Se surpasser pour être plus fort

Unknown

Surpasser ses limites

Ne plus être triste

Devenir plus fort

En fonction des efforts

Que l’on met

Pour se surpasser

Etre fier de nous

D’être allé jusqu’au bout

De nous-même

De toute cette peine

Que l’on a mis

Pour arriver jusqu’ici

Pouvoir recommencer

A se surpasser

La vie est courte

Alors construisons notre route

Même si c’est galère

Faisons en sorte d’être fier

Ne rien regretter

Vivre à fond avant que tout vienne à s’arrêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité