Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 septembre 2020

12.09.20: Enervement permanent

images

L’énervement

Peut-il amener au changement ?

De nature calme

Mais avec ce vacarme

Et tout ce bazar

Tôt ou tard

La tension monte

Chacun défend ses comptes

Sur la corde, à trop forcer

Un jour, ça va craquer

Si rien ne change

Et que, encore, des choses me dérangent

Ça n’ira plus

Et vous aurez vu

Comment je suis énervée

Mieux vaut ne pas essayer

J’attends ce changement

Impatiemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité