Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 septembre 2020

06.09.20: Prendre de la distance

images

C’est quand on est loin

Qu’on se rend compte si on a vraiment besoin

Des autres dans notre vie

Des membres de notre famille ou des ami(e)s

Prendre des nouvelles

De ceux ou celles

Pour qui ça vaut vraiment le coup

De se battre jusqu’au bout

Une relation à distance

Peut avoir une existence

Seulement si cette relation va dans les deux sens

Sinon, il ne faut pas s’étonner de mon silence

Je veux lutter

Pour des membres de ma famille, une amitié

Mais après un moment de silence

Je perds patience

Car elle a des limites

Si tu les évites

Tu pourras compter sur moi

Sinon, tu les oublieras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité