Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
28 novembre 2019

28.11.19 : Des choses s'en vont pour mieux réussir

screenshot_2013-09-27_2048_1-1

Il est difficile de faire des choix,

Parfois, ils s’imposent à toi

Cela peut-être compliqué

Parfois, tu dois laisser les choses s’en aller

Pour que des meilleures choses puissent arriver dans ta vie

Et que tout le temps tu souries

Après certains choix

Mieux ça ira

« Ça s’en va et ça revient

C’est fait de tous petits riens »

La vie est faite ainsi

Elle n’est pas infinie

Prenons ce qu’elle nous donne

Tandis que notre cœur raisonne

Certaines choses ou personnes s’en vont

D’autres apparaitront

Profite de ce qui t’es donné

Surtout, fais en sorte de ne rien regretter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité