Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
24 novembre 2019

24.11.19 : Ton changement m'éloigne

24

Aucune réaction de ta part

Rien de toi ne vient à mon égard

Aucun effort

J’ai peut-être des tords

Mais je ne lutterai plus

Je te tire mon salut

Et tu sais quoi

Tu ne me manques pas

C’est la personne que je pensais que tu étais qui me manque

Face à toi, mon cœur se planque

Marre de souffrir

Devant toi, je ne vais plus m’attendrir

Je t’avais prévenue

Tu ne m’as pas entendue

Tant pis pour toi

Tu as fait ton choix

J’espère que tu ne le regretteras pas

Tu étais très importante pour moi

Je sais, j’ai perdu

Parler de moi, tu n’entendras plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité