Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 septembre 2019

26.09.19 : Diplômée et salariée

Unknown

Je suis officieusement diplômée

Je pense que c’est bien mérité

Toutes ses heures passées

À travailler comme une acharnée

Après 20 ans passés sur les bancs de l’école

Il est maintenant l’heure de prendre mon envol

Il était temps

Qu’arrive enfin ce moment

Commencer la vie active

Cela n’aura pas été trop tardif

Je vais tenter de m’épanouir

Dans un métier d’avenir

Une page se tourne actuellement

Une nouvelle à écrire, je l’attendais tant

La vie étudiante enfin finie

Je ne sais pas si j’en sors grandie

Mais je vais profiter

Des opportunités

Qui s’offriront à moi

Comme accepter de partir là-bas

En tout cas je suis soulagée

D’être enfin diplômée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il suffit de cliquer sur le bouton "j'aime" de Facebook
Répondre
M
J'aime
Répondre
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité