Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 septembre 2019

26.09.19 : Eloignement amical

Unknown1

Il n’est pas si loin le temps où

Tu me racontais tout

Tout le temps toutes les deux

À discuter, rigoler, on était heureuses

Aujourd’hui, avec la distance

De moins en moins, ton cœur pour moi balance

Tu vis ta vie

Loin de tes amies

Sans te faire trop de soucis

Sans que ton cœur en soit affaiblit

J’ai décidé d’abandonner

De tes nouvelles, sans cesse en demander

Le jour où tu voudras à nouveau de moi

Peut-être qu’un signe, tu me feras

Je garde cependant

Tous nos souvenirs précieusement

Peut-être que d’autres pourront naître

Quand dans ma vie tu vas réapparaître

Je n’attends que toi

Pour discuter à tout va

Oui, je n’attends que toi

Mon cœur te réclame tout bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité