Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
9 août 2019

08.08.19 : La musique, mon quotidien

08

Pourvoir vivre de musique

Ça serait magique

La musique fait partie du quotidien

Chanter tous les jours, même du soir au matin

Il faut beaucoup s'entraîner

Avant que ça ne devienne notre métier

Mais ça ne fonctionne pas

Pour tout ceux qui le souhaitent ici-bas

Ça n’empêchera jamais

De faire ce qu’on aurait aimé

La musique est une manière de vivre

À nous rendre ivre

C’est un langage

Qui n’a pas d’âge

Elle nous permet de rêver

De se sentir exister

Il y a toujours une mélodie

Qui nous donne vie

Des paroles qui font sens

Qui font que notre cœur balance

Je ne sais pas si je serai encore là

Si la musique n’existait pas

Elle a un pouvoir sur moi

Qui, toujours, m’aidera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité