Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
3 décembre 2018

03.12.18 : Amitié gravée à vie

Unknown

Encore un poème pour toi Clémence

Toi pour qui mon cœur balance

Tu sais combien tu comptes pour moi

Le peu de fois où, entre nous, ça ne va pas

Ça me met dans un sale état

Parce que je ne veux pas qu’on arrête là

On s’entend bien

On suit depuis 5 ans le même chemin

On a des idées similaires

Et tu en as qui ne font que me déplaire

On nous a déjà prises pour des sœurs

Tu resteras toujours dans mon cœur

Clémence, mon amie

Gardons cette amitié à vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité