Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
3 décembre 2018

03.12.18 : Bons moments avec sa mère-grand

images

En ce jour particulier

Je voulais te dire combien j’appréciais

Quand petite, on jouait

A pleins de jeux et qu’on rigolait

On a eu des fous rires

Et aussi beaucoup de choses à se dire

Même si on se voit moins souvent

On s’appelle de temps en temps

Quand on se voit

Tu me prépares toujours des petits plats

Tous ces souvenirs restent gravés

Dans nos têtes et dans nos cœurs à jamais

Avoir une mamie comme toi, c’est sacré

Maintenant buvons à ta santé

Joyeux anniversaire

Sans que le gâteau ne tombe par terre, sur les pieds de ma grand-mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité