Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 novembre 2018

04.11.18 : Souvenirs d'étudiants

images

 

Une dernière année à étudier

Mais surtout profiter de ces amitiés

Qui vallent de l’or et sont sacrées

Profitons d’être encore ensemble pour graver

Ces bons moments et ces fous rires

Je ne saurais que dire

A part merci d’être là

De me supporter encore cette année-là

J’espère que nous nous retrouverons

Après le master pour diverses occasions

Que l’on gardera contact longtemps

Pour partager encore de très bons moments

Vous et moi

Pourvu que ça ne s’arrête pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité