Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 octobre 2018

12.10.18 : Le bonheur est la quête essentielle de la vie

11703081_1465708443747401_8448017293431039171_n

Lorsque l’on est enfant

On répond spontanément

Quand on nous demande ce qu’on veut être quand on sera grand

Les adultes ne s’attendent pas un instant

Qu’un enfant lui réponde qu’il veut être heureux

De tous, cela devrait être le vœu

Penser que l’enfant n’a pas compris

Alors qu’il a compris le sens de la vie

La vérité sort de la bouche des enfants

Alors ne doute plus un instant

Apprends-lui le bonheur

Ainsi qu’à écouter son cœur

Apprendre à vivre sa vie

Car elle n’est pas infinie

Apprendre à nos enfants les choses essentielles

Pour qu’ils puissent battre de leurs propres ailes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité