Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 octobre 2018

04.10.18 : Rien ne dure éternellement

04

Rien ne dure éternellement

Tout s’arrête à un moment

Alors vis ta vie à fond

Vis la à ta façon

Bourre-toi la gueule

Ne reste pas seul(e)

Evite les drames

N’ai pas trop d’états d’âme

Saisi ta chance

Même si ton cœur balance

Même si parfois, tu peux avoir mal

Surtout, ne regrette rien, car au final

Même si parfois tu peux regretter

Tout ce que tu as fait

Etait exactement ce dont tu avais envie

Tu auras eu une vie remplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité