Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 octobre 2018

03.10.18 : Amitié d'une éternité

cl

Dès la rentrée de DUT

On a commencé à se parler

Entre nous, tout de suite, ça a accroché

Et plus jamais on ne s’est séparé

Toujours ensemble pendant les cours

On rigole à en devenir sourdes

On se raconte nos vies

Et on bosse un peu aussi

On fait des sorties

Toutes les deux ou avec d’autres amies

Tu me fais toujours bien rire

Et tu as toujours quelque chose à dire

La première chose dont tu m’avais parlé

C’était de tes lentilles, toujours, je m’en rappellerai

Ça m’a marqué

J’aime te taquiner

J’espère que notre amitié

Va durer encore de longues années

Je ne sais pas comment l’on va faire

Je pense que ça va être galère

Quand l’année va se terminer

On va devoir se quitter

J’espère pour une courte durée

Qu’on va se retrouver

Je tiens beaucoup à toi

J’espère que tu ne l’oublieras pas

Trop d’amour pour toi

Donc n’oublie pas que je suis là

Pour n’importe quoi

Même si je suis un peu lourde parfois

J’espère que tu n’as pas regretté

Dès le premier jour, de m’avoir parlé

Vivons à fond notre amitié

Pourvue qu’elle dure pour l’éternité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité