Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
19 juin 2018

18.06.18 : Mauvaise passe presque terminée

téléchargement

Il y a maintenant un an

Je ne savais pas comment

J’allais faire pour m’en sortir

Je ne pensais pas réussir

Car tous les mauvais moments

S’enchaînaient sans me laisser un seul instant

Le temps de souffler

Et la pente, de remonter

Les mauvaises périodes, j’ai enchaîné

Mais j’ai su m’en sortir et me relever

J’étais totalement seule et pourtant

J’ai pu me remettre debout avec le temps

Maintenant, dans ma vie, le soleil est réapparu

Et mon sourire, sur mon visage, est revenu

Mon chemin est un peu mieux éclairé

Pourvu que ça puisse continuer

Les études sont bientôt terminées

Je vais enfin pouvoir travailler

Et si mon copain me tient encore la main

Nous pourrons lier nos destins

Encore un peu de patience

Et j’aurais beaucoup de chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité