Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
14 juin 2018

14.06.18 : Dégradation d'aucune attention

P1150109

Plus le temps passe

Et plus ça me tracasse

Le fait que la nature se dégrade

Et que les humains la regardent

Sans faire attention

La laissant à l’abandon

Ce n’est pas en la polluant et en la dégradant

Que ça va aller en arrangeant

C’est en faisant des gestes simples

Que des autres, on se distingue

Mais surtout, faire en sorte que ça ne s’empire pas

En espérant, qu’un peu de nature, on gardera

J’aimerais pouvoir continuer

A la contempler

Faisons tout notre possible

Pour que ça ne me soit pas impossible

Des petits gestes mis bout à bout

Nous permettrons de faire beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité