Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
9 septembre 2017

31.08.17 : Légèreté d'un instant

oo$

Une rencontre inattendue

Mais quand même un peu voulue

En bousculant un peu le destin

On peut se réveiller avec le smile le matin

Rien qu’un petit message ou un sourire

Peuvent facilement me faire rougir

L’autre fois à tes côtés

J’étais certes un peu stressée

Mais j’ai adoré

Te voir, te parler, t’écouter et surtout te regarder

T’avoir dans mes pensées

Me permet de m’apaiser et de m’évader

Ça peut paraître un peu con

Mais à toi je voudrais faire attention

Je t’apprécie énormément

On verra comment évoluent nos sentiments

Je ne suis pas contre faire un bout de chemin avec toi

Là où le vent nous mènera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité