Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
9 septembre 2017

28.08.17: chanson sur l'air de "La fuite" des Arcadian

Unknown

Tomber, à 6 000 lieux sous terre

Essayer, d’arrêter les larmes de guerre

Et je pleure, la douleur, des heures, c’est un carnage

À repenser à tout, mon cœur sous les marécages

Et je pleure, la douleur, des heures, tourner cette page

La vie continue d’avancer, même si, à contre-sens ,je nage

Jusqu’à couler

J’ai rêvé que ç’n’finirait jamais

Notre histoire, j’ai tenté d’la sauver

 

C’est raté, j’ai tenté, s’relever, c’est compliqué

Est-ce que la lumière s’rallumera 

Pour m’indiquer la voie

Où aller, m’en aller, perdre pied, se relever

Ça y ait, enfin, j’y crois

Mon ombre se détache enfin de moi

Recommencer à vivre

 

Te rencontrer, me redonner goût

Te parler, te regarder beaucoup

Apparaître, se connaître, tu es chouette, tout ton être

On verra le futur

Si on veut que ça dure

J’ai envie, d’y croire, pourquoi pas

Toi et moi

Mon cœur et mon instinct

Me montrent le chemin vers toi

J’arrive, pas à pas

Et toi

Que penses-tu de moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité