Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
9 avril 2017

02.04.17 : Le retour des beaux jours

Le printemps est enfin arrivé

Avec impatience, on l’attendait

Le soleil commence à montrer le bout de son nez

Et à ensoleiller nos journées

Sentir de la chaleur sur notre corps

On en redemande encore et encore

Parfois, ça arrive au soleil d’être timide

Mais j’en ai marre de mon teint livide

Dès qu’un peu de soleil apparaît

A lui il faut se montrer

On se sentira revigoré

Et nous serons prêts pour cet été

Ne nous rend pas fous

Reste auprès de nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité