Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 avril 2017

02.04.17 : Jugement sans réflexion

FB_IMG_1472798914368

Réfléchir n’est pas facile

Notre cerveau n’est pas toujours très docile

C’est pourquoi, la plupart des gens jugent

Parfois, on dirait que ça les amuse

Ils parlent sur les gens comme s’ils connaissaient leurs vies

Alors qu’ils n’en n’ont jamais fait parti

Mais en jugeant, pas besoin de réfléchir

Et on a tellement à dire

Pensons-nous seulement à ceux qui subissent ces jugements ?

Imaginons-nous ce qu’ils ressentent ?

Ce serait mieux de faire connaissance

Tout le monde n’a pas cette aisance

Et trouve cela trop compliqué

D’aller à la rencontre des autres pour discuter

C’est pour cela qu’il y a encore tellement de jugements

Nous ne sommes pas prêts pour faire sans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité