Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
15 février 2017

12.02.17 : Etretat la belle

Unknown

On ne s’en lasse pas

De revenir à cet endroit

Se balader au bord de la mer

Les Etretatais en sont fiers

Surtout de leurs falaises

Ne soyez pas pris au piège

De la légende de l’aiguille creuse

Cette aiguille est dangereuse

Comme disent les Etretatais

« Allons faire un Perrey »

A chaque bout, il y a une petite croix

Auxquelles il faut montrer son pas

Cette ville est très visitée

De nombreux galets y sont dérobés

N’hésitez pas à y faire un petit saut

Rien n’est trop beau

Que d’être face à la mer

Pour oublier ses galères.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité