Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
15 février 2017

12.02.17 : Problème de communication

16112538_1981631625397675_7046368916272298029_o

De nombreuses fois, quand les gens se parlent

Ils ont beaucoup de mal

A se comprendre

Mais aussi à apprendre

A mieux s’exprimer

Ce n’est pas si compliqué

Si tu ne me comprends toujours pas

Si pour toi ce que je dis est du chinois

Je suis ravie d’apprendre que je parle une langue de plus

Je n’en ferai aucun abus

Rien n’est difficile à comprendre

Il suffit de bien se faire comprendre

On est assez intelligent pour comprendre le message

Sans avoir besoin de décryptage

Tout le monde peut faire un effort

Et en communication, nous serons les plus forts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité