Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 décembre 2016

22.12.16 : Moments précieux entre cousines

Unknown

Tant de souvenirs avec toi

Que je me remémore parfois

Voir même très souvent

Car ensemble, on passe du bon temps

On a nos délires à nous

Et on part dans des rires fous

Ça me fait du bien de te voir

Ensemble, on s’en fout des regards

On se lâche et on rigole

On adore faire les folles

Mais on sait aussi être sérieuses

On essaye de rendre l’autre heureuse

En l’écoutant et en lui donnant des conseils

Sur l’une et l’autre, on veille

Cela va faire bientôt 21 ans

Que l’on s’aime tant

Je pense qu’aujourd’hui est le bon jour

Pour te renouveler ma déclaration d’amour

Ma cousine préférée

Avec moi, veux-tu bien te marier ?

Avec sa cousine préférée, on peut tout faire

Crier haut et fort à toute la terre

Tu es la meilleure cousine du monde

Je ne te remplacerais pour rien au monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité