Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
18 décembre 2016

15.12.16 : La gourmandise m'aura

2

Comme on peut le voir sur cette photo

J’ai tiré le gros lot

Grâce à un seul jeton

J’ai gagné plein de bonbons

Moi qui suis gourmande

J’en redemande

Marine comme mangeuse, c’est toujours le cas

Et je crois que ça le restera

On ne change pas les habitudes

Et comme dit la pub

« Harribo c’est beau la vie

Pour les grands et les petits »

Je dois vous laisser

Car la gourmande va manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité