Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 novembre 2016

05.11.16 : Amour incontrôlable

images

Te rappelles-tu de ce temps là

Où nos cœurs se rapprochaient à grands pas ?

Ce temps où on était amis

Jusqu’à ce mardi après-midi

Où nous nous sommes embrassés

Nous n’avions rien contrôlé

Depuis ce jour

Nous vivons un bel amour

Nous avançons main dans la main

Et créons peu à peu notre destin

Quand je revois cette photo

Je nous trouve beau

Je repense à tout ces moments merveilleux

Et aussi, à tout ceux

Que nous passerons tous les deux

Oui, ensemble, on est heureux

Continuons ensemble ce chemin

Je t’aime plus qu’hier et moins que demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité