Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 novembre 2016

05.11.16 : La belle carrière d'une guerrière

12439482_10153516829148779_6007763015657918000_n

15 ans de carrière

Et toujours debout, telle une guerrière

Ne s’occupant pas des envieux

Mais uniquement de ceux

Qui sont là depuis 15 ans

Qui te soutiennent depuis 15 ans

De concerts en concerts

Toujours du tonnerre

Assis dans notre canapé

Pour te regarder à la télé

Dans les différents téléfilms

Où tu as été sublime

Puis les spectacles

Tu te lances dans le théâtre

Enfin, la danse

Tu tenais si bien la cadence

Tu m’accompagnes depuis un bon moment

Je t’admire depuis tout ce temps

Telle une fleur

Tu as éclot dans mon cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité