Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 septembre 2016

20.08.16 : La peur de la hauteur

P1140998

Pouvoir traverser un pont

Sans vouloir faire un grand bond

Ça peut sembler facile

Mais, prévenant, peut être utile

Pour éviter la peur

Et qu’en moi, monte cette terreur

Que je ne peux malheureusement pas contrôler

Certains événements de ma vie et certaines mauvaises pensées

M’empêchent, de ce pont, le traverser

Même si je tente de l’approcher

L’angoisse sera là, grandissante

Ces pensées, dans ma tête, sanglantes

Si je n’ai pas d’autres choix

Je me lance et je le traverse à grands pas

Je n’attends personne

Car mon cœur, dans ma poitrine, très fort résonne

Une fois cet obstacle passé

Me voilà bien rassurée

Toutes sortes de ponts je préfère les photographier

Plutôt que d’avoir à m’y aventurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très, très joli celui-là...
Répondre
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité