Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 septembre 2016

14.08.16 : L'ombre de tous les moi

Unknown

Regarde mon ombre

Presque aussi silencieuse qu’une tombe

Elle me suit ou m’éclaire

Car parfois, il vaut mieux se taire

Pour éviter de blesser

Ou pour une dispute, ne pas provoquer

C’est en se penchant vers elle

Que je peux tenter de comprendre celle

Que je suis

Et ce dont j’ai réellement envie

Mon ombre me guide quand je ne sais pas

Et me suit quand je suis sûre de moi

Parfois, elle me laisse me débrouiller seule

Ou quand je me repose, sans elle, sous un parasol

On a toujours besoin de quelqu’un pour avancer dans la vie

Toi-même peut te suffire, si ce ne sont pas tes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité