Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 septembre 2016

chanson écrite le 29.07.16 sur l'air de "Je vais t'aimer" de Michel Sardou

images

Tu sais mamie, il faut bien que je parte

Même si tu préférerais que je reste

Même si je pars un peu loin de chez toi

Je ne t’oublie pas

Je sais très bien que des larmes ont coulé de tes yeux

Quand on se reverra, tu iras bien mieux

Tu sais c’est difficile pour moi aussi

Car je t’aime bien mamie

Je ne t’oublie pas

 

Refrain :

Je ne t’oublie, comment est-ce que je le pourrais ?

Je ne t’oublie pas, tous nos souvenirs restent gravés là

Je ne t’oublie pas (x2)

Je ne t’oublie pas, ni tout ce que tu as fait pour moi

Je ne t’oublie pas, même si je le voulais je ne pourrais pas

Je ne t’oublie pas (x2)

 

Toutes ces vacances passées près de toi

Et ces fous rires quand tu disais n’importe quoi

On en aura d’autres des moments comme ceux-là

Je ne les oublie pas, je ne t’oublierai jamais

Il est maintenant l’heure pour moi de partir

Je voudrais te voir faire un sourire

Il faut bien que je vive ma vie

Même si c’est loin, tu en fais partie

Je ne t’oublie pas

 

Refrain

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité