Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 septembre 2016

chanson écrite le 25.07.16 sur l'air de "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf

Unknown

Il est l’heure pour moi de m’en aller

Mais je ne vais pas vous quitter

Les enfants ne restent jamais

Dans leur foyer pour l’éternité

 

Je serais bien occupée

A travailler et cuisiner

Mais je n’en oublie pas moins

Ceux avec qui j’ai fait mon chemin

Ne vous inquiétez pas

Ça ira

C’est comme ça qu’on apprend

 

Je vous verrai beaucoup moins

Peut-être aurez-vous du chagrin

Mais c’est comme ça la vie

Il faut bien l’accepter

Un jour, il faut s’en aller

Pour aller vivre sa vie

Quand je reviendrai

Plein de choses à raconter

Sur ce qu’il se passe ici

Je pense que vous rirez de moi

Quand je vous dirais tout bas

Mes quelques petits soucis

 

J’attends ce jour

Depuis un certain temps

Ce moment approche de jours en jours

Vous direz, qu’il passe vite le temps

Après tout, il suit son cours

 

Rappelez-vous, quand vos parents vous quittiez

N’étiez-vous pas un peu soulagés ?

Enfin seule et libérée

Vivre à deux et s’aimer

Je vous dis à l’année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité