Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 janvier 2016

02.01.16 : Gagner la confiance et savoir la garder

screenshot_2013-12-16_1758-1

La confiance est très dure à donner

Alors quand vous la trouvez

Il faut en prendre soin à tout prix

La confiance peut durer toute une vie

Mais quand on la casse

Tu seras toujours à la ramasse

Tu pourras toujours courir après 

Ça sera quasiment impossible à recoller

La confiance, c'est comme de l'or

Quand tu l'as, ne la balance pas dehors

Avec elle, regarde ma peine derrière mon sourire

Même si j'ai mal, j'essaie de vivre

Parfois, je peux être en colère

Mais malgré cela, avec toi je ferais le tour de la terre

Car je t'aime plus que tout

T'avoir à mes côtés est un atout

Parfois, si je fais le silence

C'est à toi que je pense

Tu as toute ma confiance

Garde-la au creux de ton anse

C'est avec toi que je suis bien

Restons ensemble, main dans la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité